EDITO 1 – 2017

EDITO 1 – 2017

L’avenir appartient aux audacieux

Jetez donc un coup d’œil rapide dans le numéro du mois de décembre 2016 de bâtitech. Nous vous laissions entrevoir quelques nouveautés.
C’est fait, promesse tenue.

Dans le passé, de nombreux lecteurs et annonceurs nous ont formulé la demande de développer la partie électrotechnique dans bâtitech.
Nous l’avons fait.

C’est avec grand plaisir que je rédige le premier éditorial de ce nouveau magazine ET Electrotechnique. Vous aurez constaté que l’équipe de rédaction a pris une décision courageuse, celle de vous proposer une revue 2 en 1, imprimée recto-verso.

Dans ce contexte, je vous soumets simplement une réflexion du romancier Jean Rostand: „Dans toutes les affaires humaines, c’est l’audace qui eut le dernier mot“. Nous avons osé et comme le dit Bernard Dätwyler dans son éditorial paraissant « côté bâtitech », nous avons donné la priorité à la visibilité de l’information.

Vous lecteurs, vous nous confirmez régulièrement que ce magazine respire la qualité et a une image solide. Nous souhaitons travailler dans la continuité, et l’affinerons en fonction de vos commentaires et de vos souhaits qui seront les bienvenus.

Je vous invite à découvrir le contenu de ce premier numéro de ET Electrotechnique, il contient quelques surprises, fait également la part belle à l’éclairage et n’oublie pas de faire écho à la scène électrotechnique romande.

Bonne année 2017 à tous !

Pierre Schoeffel

error: Contenu protégé